Tuesday 7 February 2017

Dukascopy Forex Levier

Exigences de marge Les transactions effectuées sur le marché SWFX peuvent être effectuées sur une base de négociation de marge, ce qui permet à un client d'exécuter des opérations plus importantes que le dépôt, amplifiant l'effet de mouvement des prix. L'exposition multi-instrument du compte est limitée par la ligne de négociation totale qui est calculée en multipliant l'équité du compte par l'effet de levier convenu avec Dukascopy Bank SA. Par défaut, le levier initial pour les heures de négociation normales est fixé à 1: 100, ce qui permet d'augmenter l'exposition jusqu'à 100 fois le montant des capitaux propres, mais peut être réglé à 1: 200 par demande (des restrictions peuvent s'appliquer). Attention . Les comptes ECN avec un effet de levier de 1: 300 et un niveau de capital minimum de 20 EUR sont disponibles auprès de Dukascopy Europe. (Lire la suite) Le levier initial du compte peut être ajusté à différents niveaux (par exemple 1:50 ou 1:20) qui sont prédéfinis par Dukascopy Bank SA et le client. La marge nécessaire pour augmenter l'exposition est calculée à l'ouverture du commerce et le montant de la marge libre et utilisée est mis à jour en temps réel sur la plate-forme de négociation. Exigences de marge minimale Afin de protéger les clients contre la responsabilité au-dessus de leurs capitaux propres et de protéger Dukascopy Bank SA des risques associés, la politique de marge minimale suivante s'applique: L'exigence de fonds propres minimaux pour le compte d'autocontrôle est de 100 CHF. Pour les comptes dont la devise de base est différente, le montant minimal des capitaux propres est calculé au taux de change du dernier règlement. Toutes les positions ouvertes peuvent être fermées et le compte peut être bloqué si les capitaux propres sur le compte atteignent l'exigence de marge minimale. La marge minimale requise pour ouvrir une position dépend de l'effet de levier, de l'instrument et des prix du marché actuels. Exigences particulières de marge En raison de conditions commerciales particulières, les instruments suivants ont des exigences de marge plus élevées (moins d'effet de levier): le levier maximal disponible pour les week-ends et autres jours hors marché équivaut à la valeur la plus basse de l'endettement de fin de semaine (1h30 pour les comptes Avec un effet de levier de 1: 100 et 1:60 pour les comptes à levier supérieur 1: 200) ou aux exigences de marge spéciale de l'instrument ou du compte de trading. Attention . Les exigences de marge spéciale (leviers) demeurent en place sans tenir compte des demandes des clients pour une augmentation maximale du levier financier. Les marges minimales varieront si l'effet de levier initial est modifié. Voir section Surendettement le week-end pour plus d'informations sur l'effet de levier 1: 300 pour les clients Dukascopy Europe seulement Si le compte d'autocontrôle est inférieur à CHF 100 ou L'équivalent en devises étrangères, le compte peut être bloqué par Dukascopy Bank. Utilisation de l'effet de levier L'utilisation de l'effet de levier est un indicateur indiquant la part de la garantie utilisée actuellement par l'exposition sur le compte de négociation. Il est affiché en pourcentage en temps réel et calculé comme suit: J'aime les devises de commerce extremalnie - a travaillé dans une variété de professions allant de la construction se terminant au travail dans un restaurant. Loin aucune Occupation ne me donnait pas autant de satisfaction que le forex. Chaque jour, chaque moment, minute, heure, je dois faire face à la variabilité qui stimule mon cerveau comme rien d'autre. J'aime et ne me quitterai jamais avec cette forme de commerce. . ,. ...... ...... ...... . ...... ...... . Quotquot. . ,. ,. ,. . ...... ...... ,. ,. ...... ...... ,. ...... Dukascopy Review Visitez le site Discussion en direct Rejoignez la discussion en direct de Dukascopy sur notre forum Dukascopy profil fourni par Laurent Bellieres, le 14 juil. 2014 Dukascopy Bank est une banque suisse innovante en ligne fournissant des services de trading sur Internet et basés sur les devises, ), Des services bancaires et autres services financiers grâce à des solutions technologiques propriétaires innovantes. La société a été fondée le 2 novembre 2004 à Genève, Suisse, où elle a son siège. Dukascopy Bank est réglementée par l'Autorité suisse de surveillance des marchés financiers (FINMA) en tant que banque et courtier en valeurs mobilières. Dukascopy Bank détient entièrement Dukascopy Europe IBS AS, une société de courtage agréée européenne constituée à Riga (Lettonie). Dukascopy Bank a également des bureaux à Zuumlrich, Riga, Kiev, Moscou et Hong Kong. Actuellement, Dukascopy Group emploie plus de 250 personnes. Dukascopy Group fournit des services de trading en ligne et mobile via le SWFX ndash Swiss FX Marketplace, la solution technologique exclusive de Dukascopyrsquos ECN et une marque déposée. Bad ios platform. Need plus de soutien et de programmeur. Je n'ai jamais eu de problème avec Dukascopy japonais. J'ai été rejeté par Dukascopy. Il a fallu environ un mois pour répondre après quelques-uns de mes mails faciles. Quoi qu'il en soit la plate-forme pour ios est tout simplement ridicule, ne peut même pas montrer les bougies de prix correctement, la plupart du temps le graphique ne sera même pas charger de toute façon. Trop lent, trop de bugs et de façon pas assez fonction. NO ONE peut commercer avec leur système Pour la version PC, la plus récente version de JForex 3, a obtenu mieux, mais il ya encore beaucoup de bugs et il est si difficile de trade. Cant même Afficher votre historique commercial dans la plate-forme. Et oui j'ai envoyé ce que vous avez à faire pour le rendre meilleur pour les deux applications, mais je suppose qu'il faudra des âges pour aligner avec d'autres .. alors s'il vous plaît juste offrir Metatrader 4. Dec 21, 2016 - 3 étoiles Encore un peu de bugs Mais une fois que je leur ai demandé de corriger, ils ont mis à jour rapidement et a dégagé beaucoup de problèmes. Mais parfois, ils oublient de répondre mails. Pour la version ios encore pas assez function. If il ya la version MT4 de leur système, il sera si grand. Nov 25, 2016 - 1 Star Leur plate-forme JForex. Super lente et mauvaise fonction avec beaucoup de bugs. Même avec la nouvelle venant le JForex 3. Avec ios version .. ridicule, hors de question. Venez sur Dukascopy. Offre pure MT4 (pas de pont) et cTrader Répondre par Dukascopy Soutien soutenu Nov 29, 2016 Cher, n. S'il vous plaît nous donner plus d'informations sur votre cas ou de spécifier votre numéro de compte de négociation et le problème exact que vous avez rencontré en utilisant JForex en envoyant des détails à supportdukascopy. jp afin que nous puissions enquêter et répondre de manière appropriée. Cette information nous aidera également à améliorer la plate-forme. Dans Dukascopy nous nous efforçons de maintenir la qualité de service et visent à améliorer l'environnement d'investissement avec nos clients. Ainsi, nous apprécions toujours la voix des clients et toute rétroaction que vous offrez. S'il vous plaît n'hésitez pas à envoyer votre rapport sur nos services à infodukascopy. jp et il sera examiné rapidement par les services compétents. Réponse de Dukascopy Soutien déposé 30 déc. 2016 Cher n, Nous apprécions grandement vos commentaires. N'hésitez pas à envoyer vos commentaires et suggestions sur notre plate-forme à infodukascopy. jp et ils seront examinés rapidement par les départements concernés. Aussi, s'il vous plaît laissez-nous savoir via supportdukascopy. jp l'heure et la date à laquelle vous avez contacté Dukascopy Japon et didnrsquot recevoir une réponse. Nous allons étudier cette question. En fait, les courriels peuvent rester non livrés ou sans surveillance pour diverses raisons. Riyadh, Arabie saoudite dukascopy est une escroquerie salut pour tous les lecteurs: si vous voulez réussir dans ce domaine rester loin de ce courtier, il est totalement une escroquerie. Ils avaient volé mon argent en tant que frais de maintenance, ils avaient le pire service client dans le monde la plupart de leur temps de bureau. Si vous leur envoyez un courrier électronique, ils répondront seulement si vous les avez appelés et les emails seront perdus et si Vous avez appelé deux fois par exemple, ils seront très en colère et peut être fermé le téléphone. Pls examiner mon expérience ici avec Ahmad al agha, et je vais vous dire un autre exemple de l'un d'eux appelé Ronnie kheirallah. Je lui ai demandé d'aider à l'ouverture du compte d'option, il m'a demandé d'envoyer de nombreux papiers bien qu'il soit clairement mentionné sur leur site que pas besoin de toutes ces choses, ils ont compliqué tout et le courtier plus routinier que j'avais jamais vu. 4 mars 2016 - 1 étoile Je suis très surpris que ce courtier d'escroquerie ait gagné un tel score, je suis avec eux maintenant depuis 6 ans, très mauvais service client, pas de réponse à des mails ou des appels. Et mon nom de gestionnaire de compte est ahmad agha maintenant évite de répondre ou de parler avec moi. Faible effet de levier. A besoin de levier triple le week-end, très mauvaise expérience avec eux. Je défie si quelqu'un est rentable avec eux .. Riyadh, Arabie saoudite Encore sur la démo Acc va passer à Acc en direct bientôt, jusqu'à présent un courtier honnête et professionnel. Hi, Gents Je suis sur un compte de démonstration des options binaires avec Dukascopy, jusqu'à présent, je peux le voir très propre et propre et très rapide en plaçant mis ou ordres d'appels je surveille l'action de prix et les barres avec d'autres plateformes de trading et il n'y a pas grand La différence dans les taux de grève j'espère une fois que je passe au compte en direct, il devrait rester le même J'espère aussi que le retrait du montant devrait être très facile sans panique, je cherchais à déposer moins de 1000 USD, mais je suppose que le moins est 5k qui est très élevé, ils devraient réduire le montant du dépôt pour les clients comme nous. Je m'inscris un compte pour laisser ce commentaire ce courtier est pire que j'ai connu. Mis la perte d'arrêt et ils ont fermé ma position 100pips plus bas sans une raison je pense fondamentalement qu'ils volent juste l'argent des gens puisqu'ils sont en Suisse et vous êtes aux Etats-Unis les évitent. Ils sont mauvais. Leur faible écart est un autre mensonge parce qu'ils vous surcharger sur les commissions. Je doute fortement qu'ils exécutent vos commandes en live market mais jouent contre vous si vous ouvrez votre compte pour 100 bonus de dépôt. Il n'y a pas de gâteau libre. Note de l'équipe de modération du rapport 1 note d'étoiles supprimée. À notre connaissance, Dukascopy n'a pas accepté de clients américains depuis des années. S'il y a eu un changement, veuillez nous le faire savoir. Répondre par Dukascopy Soutien soutenu 29 déc. 2016: Cher dannyacemen, êtes-vous sûr que vous avez échangé avec Dukascopy Nous avons cessé d'accepter des clients américains depuis 2011. Je suis avec ce courtier depuis plusieurs années, mais depuis qu'ils ont lancé le bonus de dépôt de 100, mon trading est Le pire de ma carrière. Voici pourquoi. Le chiffre d'affaires que vous devez faire afin d'obtenir le bonus est si élevé que vous êtes forcé de suralimenter votre compte. Mon montant de bonus est cca. 2750 EUR et quand je dépose 1000 EUR J'ai un pouvoir d'achat de presque 1.000.OOO unité monétaire ou 10 lots si vous voulez. Et j'ai dû échanger un volume de 289.000.000 ou 289 lots afin d'obtenir le bonus donc cela signifie que chaque jour je devrais échanger 10 lots et exposer mon compte à un risque énorme. Alors je l'ai fait, mais comme le prix a déplacé quelques pépins contre moi, le dépôt de 1000 euros a été consommé et le commerce était proche car ils don039t vous permettent de manger le montant du bonus pour le protéger. Sur l'autre compte de courtier, j'ai annulé toutes les options de dépôt et j'aurais dû le faire avec Dukascopy aussi. Je sais que c'est tout de ma faute, mais ils ne devraient jamais introduire un tel bonus dans un environnement très risqué augmentant le risque du trader039s. J'étais un idiot totall que j'ai pensé que j'obtiendrais le crédit de bonification. C'est un rêve pour 99 commerçants. Maintenant je comprends. Merci Dukascopy Répondre par Dukascopy Soutien soutenu 19 oct. 2016: Cher Martamus, En Dukascopy nous sommes vraiment désolés d'entendre you039ve connu des pertes lors de l'utilisation du programme de bonus de dépôt. Dans le même temps, s'il vous plaît esprit que le choix du programme de bonus est entièrement facultatif, ainsi que l'utilisation d'un effet de levier plus élevé que celui par défaut. Nous espérons que vous resterez fidèle à Dukascopy et que vous continuerez à utiliser nos services et nos produits. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider. Mauvaise connectivité de leur plateforme de trading J'ai eu plusieurs mauvaises rencontres sur la mauvaise connectivité de leur plate-forme JForex Trading surtout quand le marché fonctionne et je suis en train d'exécuter des commandes sur le marché. C'est arrivé encore aujourd'hui quand il y avait une course sur la paire USDJPY. J'ai été coincé pendant 30 minutes, couldn039t obtenir un commerçant ou un support technique pour m'aider en ligne. J'ai été mis en attente deux fois sur le téléphone par le soutien technique et il a été un appel international pour eux. Il n'y avait pas de numéro sans frais pour appeler et ils n'ont pas répondu à ma demande de rappel. Je ne vais certainement pas recommander Dukascopy aux cambistes et day traders en raison des problèmes de connectivité de leur plate-forme de négociation. Réponse de Dukascopy Soutien envoyé le 19 oct. 2016: Cher eyming, s'il vous plaît envoyez-nous l'heure exacte et la date où vous avez connu le problème, avec votre numéro de compte, à supportdukascopy. Nous allons étudier et résoudre votre problème.


No comments:

Post a Comment