Thursday 26 January 2017

Bo Sanchez Forex Trading

85 de personnes perdent de l'argent dans le marché boursier (faire partie des 15 qui gagnent de l'argent.) Rejoignez Bo Sanchez Comment faire des millions dans le marché boursier Séminaire en direct le 28 janvier 2017 8h00 à 12h00 NN, PICC Summit Hall Limitées seulement. Inscrivez-vous maintenant. (Walk-in pas honoré) Question: Est la bourse comme un monstre étranger à vous Et pensez-vous que le marché boursier est pour les milliardaires seulement et pas pour les êtres humains réguliers comme vous-même Vous n'êtes pas seul. Beaucoup de gens pensent de cette façon. Il ya quatre ans, j'ai choqué le monde en écrivant mon livre, Ma femme investie dans le marché boursier et pourquoi vous devriez aussi. (Ce livre est devenu 3 dans le Top Ten Bestselling Livres Liste de la librairie nationale.) Tout d'un coup, les gens ont réalisé que n'importe qui peut être riche à travers Stocks. Si vous voulez prendre la retraite avec des millions à travers le marché boursier, c'est la réponse à vos prières. Dans ce puissant séminaire, mon équipe et moi enseignerons comment investir dans le marché boursier de la bonne manière. Fait dur: 85 personnes perdent de l'argent dans les stocks. Mais si vous suivez la méthode d'investissement spécifique que je vais vous enseigner, vous serez en mesure de créer vos millions pour votre avenir. Mes servantes sont maintenant plus riches que beaucoup de gestionnaires Il ya six ans, j'ai enseigné à mes servantes comment investir dans le marché boursier. Les gens se moquaient de moi quand je leur ai dit ce que je faisais. C'est trop pour eux, me dit un ami. Ils ne peuvent pas gérer cela. Il vaut mieux leur apprendre à mettre leur argent à la banque. Mais whos rire maintenant Une de mes femmes de chambre a P862,593 dans son compte de marché boursier. Mon autre femme de chambre a P650,220 dans son compte. Et voici un fait: Mes servantes sont maintenant plus riches que beaucoup de gestionnaires. Vous voyez, je parle à beaucoup de gestionnaires quand je donne des séminaires d'entreprise. Beaucoup d'entre eux ont Zéro épargne et sont enterrés dans la dette. Mes femmes de ménage Ils sont confiants qu'ils auront P10 Million quand ils se retireront. Si vous avez 20 minutes par mois, vous pouvez travailler un miracle financier dans votre vie. Chaque mois, mes servantes achetaient les actions que je leur disais d'acheter. Ce n'était pas facile, croyez-moi. Il y avait des jours où ils ne voulaient pas investir leur argent parce qu'ils voulaient acheter quelque chose. Mais avec mon coaching, ils se sont disciplinés et ont investi leur argent. Tout ce qu'il faut, c'est 20 minutes par mois. Tout d'abord, mettre de côté 20 de votre salaire chaque mois. Ensuite, mettez votre petite quantité dans les stocks que je vous dis d'acheter qui peut être fait en ligne, assis devant votre ordinateur, dans le confort de votre maison. Et c'est tout. Faites cela chaque mois et vous êtes tous ensemble à la retraite d'un multi-millionnaire. Heres l'affaire: Quelles que soient les petites sommes que vous pouvez mettre dans le marché boursier aujourd'hui sera une valeur de millions dans 20 ans à partir de maintenant. Je crois qu'investir (non négocier) dans le marché boursier est l'une des meilleures façons de faire croître votre revenu passif. Oui, theres une différence entre le commerce et l'investissement. Et mon livre électronique et les rapports spéciaux vous apprendra la différence. Garantie: Vous serez capable de me comprendre Savez-vous le problème avec le monde du marché boursier Ils ne parlent pas l'anglais. Honnête. Ils parlent un dialecte étrange qui n'est parlé que dans la deuxième lune de la planète Uranus. Mais j'ai résolu ce problème. Si mes servantes peuvent me comprendre, alors n'importe qui peut me comprendre. Est-ce pour vous Je dois être honnête avec vous: Cela peut ne pas être pour vous. Je ne veux pas que vous obteniez quelque chose qui n'est pas pour vous. Tout d'abord, ce n'est pas pour la personne qui n'a pas un emploi ou une entreprise. Pour investir régulièrement, vous devez gagner régulièrement. (Mes servantes gagnent un salaire plus petit que les directeurs, mais vous voyez, ce n'est pas combien vous gagnez, mais combien vous gardez de ce que vous gagnez.) Si vous avez un revenu régulier et êtes prêt à mettre de côté quelques pesos un mois à Investir dans des placements à long terme, vous pouvez créer des millions pour votre avenir, puis écouter. Le temps passe comme une torpille. Alors voici ma grande question pour vous: Que ferez-vous ce 2017 pour commencer à cultiver vos finances Allez-vous faire quelque chose maintenant Ou vous vous demanderez à nouveau à la fin de 2017, Où est-ce que l'année a passé Pourquoi n'ai-je rien fait pour sécuriser mes finances Avenir Si vous voulez que je vous aide, joignez-moi dans mon Comment faire des millions à travers le séminaire boursier le 28 janvier 2017. À la fin du séminaire, si vous n'avez pas un courtier en valeurs mobilières encore, nous avons invité COLFinancial. Le 1 courtier en valeurs mobilières dans le pays, d'être là pour vous aider à ouvrir un compte avec eux. Mon équipe vous guidera aussi une étape à un timehow pour faire fonctionner leur site Web et acheter votre premier stock Pour joindre mon Comment faire des millions par le séminaire de marché boursier, votre investissement d'apprentissage est P1475 seulement. Mais si vous vous inscrivez avant le 7 Janvier 2017, vous l'obtenez au prix réduit de P975 SEULEMENT Attention: De nombreuses fois dans le passé, ce séminaire est sur-réservé. Je suggère que si vous êtes sérieux dans l'apprentissage d'investir dans le marché boursier, inscrivez-vous tout de suite. Sièges VIP disponibles Vous pouvez également bénéficier de billets VIP - et bien réserver des sièges avant pour vous, afin que vous puissiez écouter le matériel avec un focus total. Si vous obtenez un billet VIP, vous obtenez également une copie autographe de mon livre Abundance Formula. Le billet VIP est P1975 seulement. Oui, je veux participer au séminaire du marché boursier Pour rejoindre mon Comment faire des millions dans le séminaire boursier et réviser votre destinée financière, s'il vous plaît email Meann à l'adresse e-mail Meann à beaconlighteventsseminargmail ou appelez Aps au 639178533693. Dites-leur si vous voulez un billet régulier Ou un billet VIP. Que vos rêves deviennent réalité, Bo Sanchez PS. Désolé, ce n'est pas un régime rapide-riche. Je vais vous apprendre à être riche au fil du temps. Pour vous inscrire à mon Comment faire des millions à travers le marché boursier. Cliquez sur le bouton ci-dessous: Pour toute question, s'il vous plaît e-mail Meann à beaconlighteventsseminargmail ou appelez Aps à 63 917 8533693Listed ici sont les courtiers en actions Philippines offrant une plate-forme de négociation en ligne. Il ya beaucoup de plate-forme de négociation en ligne dans le monde et vous pourriez demander, qu'en est-il aux Philippines Basé sur mes propres recherches, permettez-moi de vous partager ces plates-formes de trading en ligne. Soit dit en passant, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous si vous connaissez une plateforme de négociation d'actions en ligne légitime qui ne sont pas énumérés ci-dessous. Jusqu'à présent j'ai obtenu 10 sur ma liste. Vérifiez ci-dessous. Encore une fois, laissez un commentaire si vous savez d'autres que ceux énumérés ici, ou tout simplement mentionner quelle plate-forme en ligne vous êtes. Merci. Votre commentaire sera très apprécié. J'inclue également le tableau d'analyse comparatif rapide basé sur ce qui suit: Nom de l'entreprise Son site officiel Quel est le montant de l'investissement initial Combien coûte la transaction (commission des courtiers en ligne) Comment le financement du compte est-il fait? une analyse. . Le marché boursier philippin 101 (COLfinancial) A. Sa loob ng un mois peut 20 jours chances ka lang mag commerce Acheter Vendre B. Philippine Stock Market bukas ng 930am à 1200pm à nagbubukas ulit ng 130pm à 330pm P500 PROFITS CHAQUE JOUR: P500 multiplier 20 jours Un mois équivaut à P10.000 bénéfices mensuels mo P10.000 par mois bénéfices 12 mois P120.000 bénéfices par an P1.000 PROFITS CHAQUE JOUR: P1,000 multiplier 20 jours sa loob ng un mois équivaut à P20,000 Bénéfices mensuels mo P20.000 par mois bénéfices mo fois 12 mois P240.000 bénéfices par an P5.000 PROFITS CHAQUE JOUR: P5.000 multiplier 20 jours sa loob ng un mois équivaut à P100.000 mois de bénéfices mo P100.000 par mois Profits mo fois 12 mois équivaut à P1,200,000 EST POSSIBLE DE GAGNER quelques centaines de cent soixante-dix en seulement un jour YESSSSSSSSSSSS et cela dépend du nombre d'actions que vous détenez et comment vous achetez et vendez vos stocks chaque jour. FAITES VOTRE TRAVAIL À LA MAISON RECEVRE BEAUCOUP D'INFORMATIONS QUI PEUVENT VOUS AIDER À OBTENIR CES BÉNÉFICES CHAQUE JOUR. COMBIEN DE CAPITAUX POUR COMMENCER COMME STOCK INVESTISSEUR OU STOCK TRADER Cela dépend de votre appétit au risque, Conservateur OU Agressif Conservateur P5,000-P25,000 OU P25,000 à P100,000 Agressif P500,000 à P1,000,000 up OÙ QUAND QUAND BEAUCOUP ET COMMENT OUVRIR UN COMPTE OÙ: Toutes les banques bien connues telles que BPITrade FirstMetroSec ou les courtiers en ligne bien connus d'actions comme COLfinancial QUAND: Vous pouvez commencer investir ou faire le commerce quotidien instantanément une fois que vous aviez ouvert Stock Maker Compte QUOUS: Vous pour mettre initial P5,000 fonds pour vous d'utiliser instantanément les frais d'ouverture d'un compte est GRATUIT. FRAIS: Vous payez seulement ces frais si vous ACHETEZ ou VENDEZ des actions comme suit. EXEMPLE D'ACHAT D'ACHAT: pour les temps d'inventaire de SLAP Montant brut P8.590 1. Commision 21.48 2. TVA commission 2.58 3. Frais PSE 0.43 4. Charge SCCP 0.86 EXEMPLE DE VENTE: 5 fois Stock SLAP Montant brut P9.500 1. Commision 23.76 2 Commision TVA 2,85 3. PSE Charge 0,48 4. STax Charge 47,50 5. SCCP Charge 0,95 Vous voyez si vous ne faites pas vos devoirs vous finissez par avoir arraché. Et ne pas obtenir de bénéfices du tout. Postuler à toutes les banques, mais je recommande en ligne courtier en valeurs mobilières colfinancial puis télécharger le formulaire et l'imprimer puis signez-le puis vous apporter l'identité légale ou d'identité valide avec votre P5,000 fonds d'investissement initial à leur bureau principal à PSE. Une fois que vous avez votre compte et essayé d'acheter et de vendre vous finissent par ajouter des fonds supplémentaires parce que je suis sûr que vous verrez le grand potentiel de gagner de gros bénéfices par jour.


No comments:

Post a Comment